Nos références Justice/Police/Sécurité

TPF-i intervient dans la conception de centres pénitentiaires et des centres de rétention administrative. Dans le cadre de ces projets, l’enjeu majeur est de répondre aux exigences de sureté et de sécurité des personnes, tout en prenant en compte une gestion de flux complexe, dans des bâtiments où le confinement et la densité d’occupation des locaux imposent de mettre en œuvre les solutions techniques permettant d’assurer la bonne exploitation de ces ouvrages.

De même, les hôtels de police, commissariats et gendarmeries doivent être conçus de façon à respecter les différentes fonctionnalités de ce type de bâtiment (travail administratif, accueil du public, détention provisoire…), et à garantir le confort des usagers.

R126-01

 

Ils nous font confiance

CONSEIL GÉNÉRAL D’AQUITAINE, CENTRE HOSPITALIER DE RUMILLY, VILLE DE RENNES, REGION LANGUEDOC ROUSSILLON, CONSEIL RÉGIONAL PACA/CITADIS, CONSEIL REGIONAL RHONE ALPES, CONSEIL REGIONAL POITOU-CHARENTES, SITA SUD, S.M.T.C., METEO FRANCECONSEIL GÉNÉRAL D’AQUITAINE, CENTRE HOSPITALIER DE RUMILLY, VILLE DE RENNES, REGION LANGUEDOC ROUSSILLON, CONSEIL RÉGIONAL PACA/CITADIS, CONSEIL REGIONAL RHONE ALPES, CONSEIL REGIONAL POITOU-CHARENTES, SITA SUD, S.M.T.C., METEO FRANCE